Communiquer à BEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communiquer à BEON

Partagez vos idées
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
COMPTEURS VISITEURS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CLOTURES DES PROPRIETES

Aller en bas 
+2
crapule18
CHAMAN
6 participants
AuteurMessage
CHAMAN




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: CLOTURES DES PROPRIETES   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:00

Bonjour,
Il est anormal que tant de propriétés aient empiétées sur des parties communes du domaine.
Nous allons ressembler très vite à toutes ces banlieues dortoirs de la région parisienne !
Ce qui rend notre domaine majestueux - en dehors de nos étangs - c'est justement la distance qui existe entre nos fossés et nos clôtures.
Remettez-vous à vos bornes !
Très amicalement,
CHAMAN
Revenir en haut Aller en bas
crapule18




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: LES CLOTURES   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:48

AH OUI ça c'est vrai !!!!!
Et en plus ce sont les mêmes qui critique tout. Les parties communes sont à nous et c'est un peu trop facile de piquer pour s'agrandir et tout critiquer après!!!!!!!!!!
BRAVO A CHAMAN pour cette remarque pertinante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAN




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: Re: CLOTURES DES PROPRIETES   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:07

Bonjour Crapule 18,
Moi j'ai acheté à Béon il y a 12 ans, et c'est de pire en pire !
Il faudrait faire une pétition pour demander aux personnes du bureau de faire le nécessaire pour que les gens se mettent sur leurs bornes.
A plus
CHAMAN
Revenir en haut Aller en bas
PAPOUBATIGNOLLES




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: Les BORNAGES   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1Ven 12 Juin - 21:43

Bonjour à tous,
Il est regrettable en effet que trop de gens ne respectent pas la loi, que ce soit pour les bornages des parcelles ou pour la vitesse limitée à 30 etc.......
Nous vivons dans un monde du chacun pour soi , et notre domaine est devenu un lieu d'incivilités et de commérages malsains.
Je vois sur un message que les personnes du bureau sont encore celles que l'on veut solliciter,c'est assez surprenant, puisque lorsqu'elles interviennent on veut les fusiller.
Mesdames, Messsieurs ne vous plaignez pas que tout va mal,vous en êtes les premiers responsables.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAN




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: Re: CLOTURES DES PROPRIETES   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1Sam 13 Juin - 6:46

Bonjour à tous,
Merci de votre réponse Papoubatignolles.
Mais que pensez-vous d'une pétition afin de demander à la présidente du domaine de faire le nécessaire pour que les gens se mettent sur leurs bornes ?
Il est inadmissible que des dizaines et des dizaines de personnes empiètent sur des parties communes !! Surtout à l'intérieur du domaine qui va ressembler à une cité dortoir de la région parisienne. Je le redis, mais c'est ce qui rend ce domaine magnifique que d'être clos à une dizaine de mètres des fossés ! Ce qui est laid c'est d'être collé à la route ! Notre domaine perd de sa valeur et par voie de conséquence, nos maisons également.
Amicalement.
CHAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: Réponse sur les clotures   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:04

Suite aux différents messages de CHAMAN.
La Présidente est déja intervenue par de nombreux courriers recommandés auprès des propriétaires concernés. (Voir vos comptes rendus des conseils syndicaux);
Il a d'ailleurs été spécifié dans ces courriers que les cabinets notariés seraient informés afin que les éventuels acheteurs sachent que le visuel qu'ils auront des parcelles qui les interessent ne correspond pas à la réalité cadastrale.
Il appartient maintenant aux propriétaires contrevenants de se mettre en conformité ou de supporter les inconvénients qui vont en découler.
Revenir en haut Aller en bas
https://beon45.kanak.fr
GENDARMETTE




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: Re: CLOTURES DES PROPRIETES   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:59

Bonjour à toutes et tous,
J'ai hésité à participer à ce forum, mais je veux tirer mon chapeau à la PRESIDENTE qui en a (excusez-moi pour l'expression, mais elle sort tout droit du coeur !)

Oui, il faut sévir, et vite, y'en a marre de toute cette bande d'arnaqueurs qui n'ont pas les moyens de s'acheter quelques mètres carrés de plus, et se permettent impunément de voler des espaces qui appartiennent à tout le monde
Oui il faut condamner vite et fort. Il n'y a que comme ça que ça marche !!
Encore BRAVO A NOTRE PRESIDENTE !
GENDARMETTE
Revenir en haut Aller en bas
PAPOUBATIGNOLLES




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: Réponse à GENDARMETTE.   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:03

Bonjour à vous;
Je partage tout à fait votre appréciation sur notre Présidente même si je l'aurai exprimé différemment.
Je n'ai jamais voulu me présenter au bureau,trop conscient de l'ingratitude de certains nos BEONNAIS qui fustigent sans cesse mais ne s'exposent jamais.
Si BEON avait son BLASON,il faudrait y inscrire comme devise:
"DETRUIRE,MEDIRE ET S'EN REJOUIR."

Notre beau domaine sera détruit par ceux-la qui y demeurent!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 52
Localisation : ETANGS DE BEON

CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: RESPECT DU BORNAGE ET DES GENS   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:45

Monsieur ou Madame (en étant anonyme tout est permis).

pour ce qui est du bornage, je suis d'accord avec vous. Les gens actuellement ne respectent plus rien. Bien qu'étant jeune propriétaire et vivant depuis bientôt 6 ANS dans cette résidence, je trouve que l'ambiance va en se dégradant.

pour ce qui est des " toutes ces banlieues dortoirs de la région parisienne ! "; je ne suis pas d'accord du TOUT. Avez-vous déjà vécu(e) là-dedans ?? Cela est loin d'y ressembler.

je sais qu'actuellement mon lot (lot 218), ne ressemble pas à ce que CERTAINS rêvent mais travaillant sur PARIS (4 heures de transport par jour) mon mari, travaillant à domicile avec 2 jeunes enfants à charges à s'occuper, il est parfois difficile de trouver du temps pour s'occuper de notre lot. Mais si des BONNES AMES souhaitent nous aider - toute aide est la bien venue.

merci










CHAMAN a écrit:
Bonjour,
Il est anormal que tant de propriétés aient empiétées sur des parties communes du domaine.
Nous allons ressembler très vite à toutes ces banlieues dortoirs de la région parisienne !
Ce qui rend notre domaine majestueux - en dehors de nos étangs - c'est justement la distance qui existe entre nos fossés et nos clôtures.
Remettez-vous à vos bornes !
Très amicalement,
CHAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOTURES DES PROPRIETES Empty
MessageSujet: Re: CLOTURES DES PROPRIETES   CLOTURES DES PROPRIETES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOTURES DES PROPRIETES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communiquer à BEON :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: